Le concept

Mage Noir est un jeu de cartes à jouer et à collectionner. Sur PC et en version physique.
Le jeu n'est pas encore disponible mais vous pouvez avoir toutes les dernières nouvelles sur nos réseaux sociaux.

Face à face

Marre de laisser vos créatures taper à votre place? Ici, c'est mage contre mage. Pas de fioritures.

Le topdeck c'est bien, la stratégie c'est mieux

Dans un jeu de cartes, la chance c'est utile. La stratégie, c'est indispensable. Mage Noir laisse plus de place à la tactique qu'à l'aléatoire.

Combiner pour mieux régner

Dans Mage Noir, il est plus important d'avoir des cartes qui fonctionnent ensemble que de faire appel à la force brute.

Ascendez

Mage Noir, c'est plus qu'un statut. C'est une évolution vers des sorts puissants et des capacités hors du commun. Mais à quel prix?

Crimson Ritual
Envie de tester le jeu? Téléchargez la version imprimable !
Version complète Version économie d'encre
Typhon

Illustrations

Des visuels à couper le souffle par des artistes passionnés
Éruption

Éruption

Camille Fourcade

armure minérale

Armure minérale

Charles Ouvrard

La guérisseuse de l'eau

La guérisseuse d'eau

Camille Fourcade

Volée tranchante

Volée tranchante

Charles Ouvrard

Le Possédé

Le possédé

Camille Fourcade

Robe de Magefeu

Robe de Magefeu

Camille Fourcade

Épée d'obsidienne

L'épée d'obsidienne

Charles Ouvrard

La guérisseuse du vent

La guérisseuse de vent

Camille Fourcade

Bosquet venteux

Bosquet venteux

Camille Fourcade

Cornes de druide

Cornes de druide

Jessica Heran

Tremblement de terre

Tremblement de terre

Charles Ouvrard

La guérisseuse végétale

La guerisseuse végétale

Camille Fourcade

Le météore d'Ina

Le météore d'Ina

Charles Ouvrard

souffle

Souffle

Jeffrey Jeanson

Vents favorables

Vents favorables

Jeffrey Jeanson

typhon

Typhon

Jeffrey Jeanson

Rituel pourpre

Rituel pourpre

Nicolas Camiade

Fire preparation

Sans titre (pour l'instant)

Johann Goutard

Game Designers

Un jeu par des joueurs, pour des joueurs
Vincent Vimont

Vincent Vimont

Game designer Senior

Amateur de decks trop longs et de Janks improbables, Vincent créée des jeux depuis plus de 15 ans.

Constantin Dedeyan

Constantin Dedeyan

Game designer / Développeur

Jeune game designer passionné. Pour lui, la meule n'est pas à propos de gagner, mais de passer un message.

Des questions? Des remarques?

Mage Noir est très proche de sa communauté, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.
Intrigué•e? Soyez informé•e de toutes les nouveautés en vous abonnant à notre newsletter.