Salut les Mages! Bienvenue pour une autre mise à jour hebdomadaire.
“Mais on est vendredi, vous étiez où hier?”

On a eu quelques problèmes avec le continuum espace temps en créant des sorts Arcane donc on a du faire un détour et venir aujourd’hui au lieu d’hier. Merci de votre patience en tout cas.

Quoi de neuf depuis la semaine dernière?

On continue à mettre un maximum de temps sur la version jeu vidéo, mais puisqu’on ne peut pas stopper complètement tout ce qui se passe autour dans le projet, nous avons quand même quelques autres choss à partager avec vous.

Blow artwork

Et du coup pour le prototype de jeu vidéo ça avance?

En effet ça avance plutôt bien même, c’est à vrai dire assez sympa à voir et à utiliser. De plus elle marche convenablement en grande partie. On a encore quelques problèmes avec la Mana qui n’est pas affichée convenablement. Cela devrait être réglé vite cela dit. (Note du rédacteur qui s’occupe de cette partie: Enfin j’espère)
Nous devons aussi implémenter quelques effets de carte supplémentaires pour nous assurer que ceux qui essayent la démo peuvent arriver au bout d’une partie. Mais avant ça nous devons nous assurer que la base du code est solide bien entendu.

Nous travaillons aussi à produire des assets 3D pour rendre le jeu vivant et authentique. Même si il est déja très beau en l’état.

Finalement, nous continuons toujours à mettre en place des assets visuels et du polish pour que les joueurs puissent comprendre comment jouer en un coup d’oeil.

En parlant de visuels

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous allons travailler avec un nouvel artiste! On accueille chaleureusemnt Geoffrey Amesse dans l’équipe. C’est là une présentation rapide mais nous vous montrerons plus d’illustrations et un post plus détaillé pour mieux vous le présenter d’ici peu.

Un nouveau membre dans l’équipe signifie aussi prendre le temps de l’initier au projet en terme de lore, de gameplay, et plus important encore, en terme d’intentions graphiques. C’est toujours très intéressant car discuter avec une nouvelle personne apporte toujours un nouveau point de vue qui fait avancer le jeu. Nous sommes convaincus que nous allons faire du super travail ensemble en tout cas!

C’est tout pour aujourd’hui les Mages!

On espère que cette mise à jour hebdomadaire du vendredi était aussi intéressante qu’une du jeudi. On vous souhaite un très bon week-end et on retourne sur unity.

En attendant la semaine prochaine, amusez vous bien les Mages!