Salut les Mages! Encore une mise à jour hebdomadaire rapide. C’est parti!

Quoi de neuf depuis la semaine dernière?

Du développement de jeu vidéo, du développement de jeu vidéo et encore un peu de développement de jeu vidéo à coté.

Olah ça fait beaucoup sur la même tâche.

En effet! Notre méthode de fonctionnement habituelle repose sur le fait que nous aimons donner de l’espace et du temps aux nouvelles idées.

Lorsqu’une nouvelle idée émerge, nous aimons la laisser de coté pour qu’elle évolue. Pendant ce temps nous faisons simplement une autre tâche en parallèle. Après un certain temps, on obtient souvent un autre point de vue sur l’idée, ce qui permet de se rendre compte de si elle était en effet très intéressante ou pas utile du tout.

Résultat, nous faisons beaucoup de choses différentes en une seule semaine le plus souvent. Mais cette fois-ci, nous avons une date butoir qui arrive et qui nous demande d’avoir une version de démonstration du jeu vidéo de Mage Noir jouable. Pour cette raison, nous visons actuellement plus l’efficacité que l’efficience. Ce pourquoi nous mettons tous nos efforts sur une seule tâche.

C’est d’ailleurs aussi l’une des raisons qui explique que cette mise à jour hebdomadaire sera plutôt courte. On vous remercie beaucoup pour votre patience et votre compréhension. Vous êtes tous formidables!

Artwork du Rituel Pourpre

On a hâte de finir ça pour retourner sur cet élément Eau qui n’attend que nous pour être équilibré. Il semblerait qu’on va devoir s’occuper de cette version jeu vidéo encore plus vite du coup!

C’est tout pour aujourd’hui les Mages!

On vous souhaite la meilleure des semaines et on retourne sur Unity.

En attendant la semaine prochaine, amusez vous bien!