Mise à jour hebdomadaire, 27 Février, 2020
Salut les Mages! Nous avons finalement le temps de vous écrire une mise à jour hebdomadaire digne de ce nom! (Note du rédacteur: ça m’avait un peu manqué)
Le festival international des jeux de Cannes!
Vous avez déjà pu voir les images dans la mise à jour précédente! C’était génial. Nous avons vu beaucoup de professionnels, beaucoup de joueurs et nous avons eu l’occasion de faire tester notre jeu pas mal de fois.
Sessions de playtest
Nous avons pu tester le jeu avec beaucoup de joueurs et il semblerait qu’ils ont tous appréciés! Nous avons eu beaucoup de retours sur l’équilibrage et l’amélioration de certains points concernant la sensation de jeu, ce qui est toujours le bienvenu. Si vous suivez le projet depuis un moment, nous espérons que vous avez remarqué que l’amélioration du jeu est et sera toujours notre objectif principal. L’art, l’équlibrage, le game design, rien n’est hors sujet. Si vous pensez que ça rendra le jeu meilleur, parlez nous en!
Nous avons aussi eu l’occasion de playtest avec le Game designer de renom, Antoine Bauza. Nous le remercions pour son temps, nous avons passé un super moment avec lui. Son point de vue expert nous a donné quelques idées supplémentaires à tester sur le jeu et nous voudrions voir si ça pourrait l’améliorer.
discussions d’impression
Nous avons également eu une conversation avec notre contact chez Cartamundi concernant l’impression des cartes. Nous étions déjà plutôt convaincus que les cartes seraient imprimées avec une qualité maximale. Eh bien maintenant nous sommes encore plus conquis. Des avis d’expert, des connaissances de qualité sur le sujet et des années d’expérience ne peuvent pas passer inapercues. L’impression du jeu sera entre de très bonnes mains.
Tester le jeu avec des critiques
Nous avons aussi eu l’occasion de tester notre jeu avec l’équipe de LudoVox, des testeurs de jeux français. Ils semblent avoir apprécié et nous préparons tout ce qui est nécessaire pour avoir un test de leur part ainsi qu’une explication rapide des règles du jeu. Restez avec nous les Mages.
En attendant, si vous voulez voir leur première impression sur le jeu, nous vous invitons à lire leur article à notre sujet.
Un visuel
Comme c’est toujours un plaisir de regarder l’art de Camille Fourcade, nous avons pensé que vous apprécierez une petite illustration. Voici l’illustration pour le sort nommé “Accélération”:
C’est tellement dynamique, et montre à la fois la vitesse que prend la Mage ainsi que l’énergie canalisée pour ce faire. Vraiment une illustration qui concorde parfaitement avec le sort qu’elle représente. Plus d’illustrations Air arrivent bientôt, nous sommes convaincus que vous allez adorer!
Le print and play est mis à jour
A propos d’illustrations on en a plein de nouvelles donc on a mis le print and play à jour avec des nouveaux artworks officiels. Ca vaut le coup d’aller jeter on oeil!
La campagne Kickstarter a débuté!
Notre campagne Kickstarter a juste démarré le 25 février!
Vous pouvez regarder notre teaser vidéo :
Donc venez participer à la création du jeu, vous allez finalement pouvoir mettre la main sur vos premières cartes!
Cliquez ici pour accéder à la campagne Kickstarter.
Elle démarre en grande pompe, mais soyez assurés qu’on travaille dur pour qu’elle démarre encore mieux bien sûr! Donc n’oubliez pas de partager et d’en parler à tous ceux que vous pouvez. Les nouveaux Mages peuvent se cacher n’importe où ;)
C’est tout pour cette semaine les Mages!
Nous espérons que vous passez une super semaine, en attendant la prochaine fois, prenez soin de vous!