Salut les Mages! Bienvenue au troisième point hebdomadaire sur l’avancée du jeu Mage Noir.

Cette semaine est passée super vite, mais on a avancé bien plus que ce qu’on avait prévu!

Quoi de neuf depuis jeudi dernier?

Kickstarter stuff:

Tout d’abord on a commencé à préparer des vidéos et des tests de présentation pour notre campagne kickstarter (prévue pour début 2020). C’est un défi pour nous si on considère que c’est très loin de ce qu’on a pu apprendre au cours de notre carrière, mais rien n’est jamais trop beau pour vous les Mages, on va vous faire la meilleure campagne que vous verrez de votre vie!

Design et playtest:

Concernant le game design on est toujours sur notre lancée de playtest et équilibrage. On a imprimé plus de cartes en interne, testé plus d’archétypes et vérifié encore plus de manières de jouer au jeu. On vient à l’instant d’imprimer et découper les premières cartes Arcane testables et elles sont encore chaudes de l’impression au moment où je tape ces mots. On va pouvoir jouer avec cet après midi pour vérifier à quel point elles vont casser l’équilibre (Parce que soyons honnêtes, l’arcane est un élément tellement chaotique, bien sûr qu’elles vont casser le jeu). On ne doute pas une seule seconde qu’elles seront très amusantes à jouer.

Ranger les vieux fichiers:

Et qu’est ce qu’on a fait d’autre? Eh bien beaucoup d’amélioration d’organisation pour nous. Nous avons beaucoup (et par là j’entend vraiment BEAUCOUP) de vieilles idées de cartes qui n’attendent que d’être testées et nous avons nettoyé nos vieux fichiers pour les rendre encore plus simples à tester.

Des règles de rédaction claires:

Dans le même genre, on a rédigé et posé des règles claires concernant la rédaction des effets des cartes. Cela ne touche pas vraiment au fonctionnement des cartes mais c’est une amélioration qui est vraiment bienvenue. À la fois pour nous aider à être clairs sur les effets des cartes, mais aussi pour vous éviter toute confusion lorsque vous jouerez au jeu.

On est incroyablement contents avec la tournure que prend le jeu et on espère sincèrement que vous apprécierez y jouer autant qu’on apprécie le créer.

C’est tout pour aujourd’hui les Mages

Rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle mise à jour. N’hésitez pas à passer le mot concernant le jeu, agrandissez le cercle des Mages Noirs, la magie n’en sera que mieux gardée.