1 |
La règle générale est simplement que vous ne pouvez avoir qu'un seul Animal dans votre deck. Rien ne vous empêche d'avoir une seule Abeille ouvrière comme Animal. Je n'ai aucune idée de pourquoi vous feriez ça, mais c'est tout à fait possible. |
2 |
Lorsque vous payez avec de la Mana de vos Fleurs, libérez simplement cette Mana Végétale dans la plus petite pile de Mana. |
3 |
Un sort Fleur est un sort avec Fleur dans son nom, ou tout sort avec "Transmutable : Fleur". |
4 |
Lorsqu'un sort désigne "Votre Animal" alors que vous contrôlez plusieurs Animaux, vous pouvez interpréter le sort comme désignant "L'un de vos Animaux". |