Nom : | Invocation solaire | |||||||
Élément : | Feu | |||||||
Type : | Sort | |||||||
Coût en Mana : |
|
|||||||
Composants requis : |
|
|||||||
Effets : | Si le sort du dessus de votre défausse est canalisable, mettez-le en jeu, canalisé comme composant (Équipements, Permanent, et Rituels ne sont pas canalisables). Zénith : inflige 2 points de dégâts à n'importe quelle cible. (Ne s'applique que si vous avez commencé ce tour avec le même nombre de sorts en préparation que de sorts canalisés ) |
|||||||
Illustration : | Morgane Perrin-Roudil | |||||||
Texte d'ambiance : | Aucun | |||||||
Extension : | Soleil | |||||||
Notes : |
# | Note |
---|---|
1 | Pour le Zénith, les Permanents, Équipements et Rituels ne sont pas pris en compte. |
2 | Déterminer si vous êtes au Zénith est un effet de début de tour. Vous choisissez dans quel ordre vous appliquez tous vos effets de début de tour. |
3 | Vous n'avez pas le droit de changer l'ordre des cartes de votre défausse par vous même. |